Concerts de juin 2021 : Remerciements et enregistrements

Sophie, notre responsable des relations avec les associations soutenues, a souhaité partager les remerciements qu’elle a reçus pour nos concerts de juin 2021 :

• De la part de Didier Bécède, responsable projet et développement de l’association SASHA :

Tout d’abord, permettez-moi en mon nom et celui de l’association de vous remercier pour ce moment exceptionnel qui nous a été donné de vivre et dont je garde plus de 15 jours après un souvenir ému qui ne me quittera pas avant longtemps. J’ai adoré la qualité de vos chants, jeux et l’investissement que vous avez tous mis pour nous offrir ce moment hors du temps où on est juste heureux à vous regarder et vous écouter, vous tous qui êtes si justes et si émouvants dans l’interprétation de ce programme tellement bien choisi. Je suis dorénavant un fan de Note et Bien et je vais m’empresser de reproduire l’expérience de spectateur comblé dès que l’occasion m’en sera donnée.
Je vous devais un retour que vous souhaitiez partager avec les chefs de choeur et d’orchestre mais comme vous avez fortement apprécié l’article publié sur Facebook, je ne pense pas pouvoir faire mieux.

Lien vers la page web de l’association SAHSA avec tout plein de photos : ICI.

 

• De la part de Sorya (concert du jeudi) :

Je reviens vers vous pour non seulement vous remercier une fois de plus d’avoir aidé notre association, mais aussi de nous avoir proposé un si beau programme.

Je vous souhaite une bonne continuation, sans oublier de saluer votre chorale et tous les musiciens.

• De la part de l’Œuvre Falret (qui a eu droit au concert de St Christophe de Javel et au concert donné dans l’après-midi par le chœur dans le square St Lambert).

… c’est avec une infinie reconnaissance que nous adressons nos plus sincères remerciements à toute l’équipe de Note et Bien pour ce concert au profit des personnes vulnérables.

Merci encore pour votre engagement à nos côtés.

Bien à vous.

ENREGISTREMENT CONCERTS JUIN
Les fichiers audio des concerts des

Jeudi 10 juin, Samedi 12 juin et Dimanche 13 juin sont disponibles.

 

PIQUE-NIQUE
Depuis le dernier concert, la météo était plus qu’incertaine : alors chaque semaine se posait la terrible question : on le fait ce pique-nique ? on ne le fait pas ?
Il semble que nous soyons enfin en été. Alors c’est sûr, on va faire ce pique-nique ce jeudi 22 à partir de 19h30 sur la grande pelouse de la Cité U (au fond de la pelouse sur la gauche quand on vient du bâtiment central). Instrumentistes, choristes, retrouvons-nous tous.

 

Bon été à toutes et tous, bonnes vacances pour les chanceux et bon courage pour les autres

Vincent
(Article commun orchestre, chœur et petit-chœur)

Laisser un commentaire