Du 26 juillet au 2 août 2020

Note et Bien a un quart de siècle en 2020 !
Fêtons cet événement ensemble lors d’une semaine musicale fin juillet 2020 !

Nous nous retrouverons du dimanche 26 juillet au dimanche 2 août 2020 dans la très belle ville de Sommières dans le Gard, au sein du CART (présentation du lieu sur leur site internet.)

 

Au programme de cette semaine, nous travaillerons une œuvre du répertoire pour chœur et orchestre sous la direction de nos chefs Jérôme Hilaire et Denis Thuillier.
Deux concerts publics seront donnés à Sommières et dans ses environs.

Mais ce n’est pas tout, nous envisageons également d’organiser des activités pour de petits ensembles vocaux et instrumentaux, dans une forme à définir.

Bien sûr, les enfants seront les bienvenus, des activités leur seront également proposées.

Afin d’organiser au mieux cet événement, un pré-sondage de participation vient d’être envoyé :

 

2 thoughts on “Du 26 juillet au 2 août 2020

    1. Comme indiqué dans l’annonce mi-avril dernier, La préparation du stage est en cours et le programme musical n’est pas encore fixé.
      Au cœur de l’activité musicale, la préparation de concerts réunira le chœur et l’orchestre, sous la direction de Jérôme Hilaire (chef d’orchestre) et Denis Thuillier (chef de chœur).
      Comme lors des 20 ans, des musiciens professionnels viendront encadrer du travail de musique de chambre pour les instrumentistes, des cours de chants pour les choristes, ou du travail en ensemble vocal.

Laisser un commentaire